Dungeon Kurashi No Moto Yuusha
Bookmark
Statut En Cours
Type Manga
Année de publication 25/03/2021
Maison d'édition Kill Time Communication
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Dungeon Kurashi No Moto Yuusha

The Former Hero’s Dungeon / ダンジョン暮らしの元勇者

Synopsis Dungeon Kurashi No Moto Yuusha

Vous êtes en train de lire le Manga Dungeon Kurashi No Moto Yuusha en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Comédie, Fantasy déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Dungeon Kurashi No Moto Yuusha a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Dungeon Kurashi No Moto Yuusha aux favoris via le bouton Bookmark.

Blum Dilmond a tué le roi démon et est devenu un héros, et pour une raison quelconque, il a été poursuivi par le Royaume et a tenté de s’échapper.

Alors qu’il passait des jours à essayer d’éviter les assassins qui visaient son cou, il eut soudain une idée.

Le donjon qui est la demeure du roi démon. Si c’est là, alors il pourrait être en sécurité.

Blum n’a pas hésité et est entré dans le cachot, mais il a rencontré une personne inattendue. Dans la partie la plus profonde du donjon, il y avait l’apparition d’un mage qui l’aidait à combattre le démon. De plus, le subordonné du roi démon qui servait de femme de chambre est également là. Le nom de cette bonne est Irène.

Comme leurs intérêts correspondent, ils ont convenu de coopérer l’un avec l’autre. Le roi démon est mort et ils reconstruiront personnellement le donjon usé, ils ont commencé à travailler sérieusement afin de créer un refuge──.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.