Dark?
Dream Team (Hinata Takeshi)
Bookmark
9.14
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2004
Mangaka Hinata Takeshi
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Dream Team (Hinata Takeshi)

Ahiru no Sora / あひるの空

Synopsis Dream Team (Hinata Takeshi)

Vous êtes en train de lire le Manga Dream Team (Hinata Takeshi) en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres School Life déssiné par Hinata Takeshi sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Dream Team (Hinata Takeshi) a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Dream Team (Hinata Takeshi) aux favoris via le bouton Bookmark.

Sora Kurumatani est un jeune garçon qui s’attire des ennuis avant même la rentrée dans son nouveau lycée, en se frottant seul à une bande de gros durs qui le rétament en moins de deux.
Mais malgré tout, il ne se laisse pas abattre, et c’est bien là sa première qualité : depuis toujours, il se fait traiter de mauviette à cause de son tout petit mètre cinquante, et a juré de prouver à tous qu’il n’est pas ce que l’on pense de lui et que sa taille importe peu.
Ce qui lui vaut de se prendre régulièrement des corrections, car il ne s’enfuit jamais face à l’adversité. Cet état d’esprit, il le montre également d’emblée lorsqu’il débarque dans son nouveau lycée avec la ferme intention de rejoindre le club de basket.
Mais, petit problème : le club de basket, surnommé la « déchetterie « , ne regroupe rien d’autre que des loubards, bras cassés qui n’avaient aucune envie de rejoindre un club, et qui ont donc décidé de polluer celui-ci.
La première mission de Sora sera de s’imposer dans ce club et, pourquoi pas, de donner ou redonner goût au basket à certains de ses membres.


Chapitres Dream Team (Hinata Takeshi) scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *