Dark?
Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.2
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2020
Mangaka Senoo Terasu
Maison d'édition Senoo Terasu
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen

死にやすい公爵

Synopsis Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen

Vous êtes en train de lire le Manga Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Fantastique, Surnaturel déssiné par Senoo Terasu sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Deathbound Duke’s Daughter and Seven Noblemen aux favoris via le bouton Bookmark.

Un soir au début du printemps, Erica Aurelia, huit ans, se rend compte qu’elle est la détestable petite méchante d’un jeu vidéo appelé « Liber Monstrorum ~ Phantom Beasts and the Winter Princess ~ ». Comme si cela ne suffisait pas déjà, le rôle d’Erica est d’harceler le personnage principal … puis de mourir pour lancer une mystérieuse série d’événements du jeu ! Ces incidents sont différents dans l’itinéraire de chaque intérêt amoureux, mais il y a sept itinéraires, ce qui signifie sept décès à éviter … Pas du genre à jeter l’éponge, Erica sait qu’elle doit agir pour détruire ses drapeaux de la mort – et puisque sa vie est en jeu, il n’y a pas de temps à perdre !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *