Death Note
Bookmark
Suivi par 2 lecteurs et lectrices
9.24
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2004
Maison d'édition Shueisha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Death Note

デスノート

Synopsis Death Note

Vous êtes en train de lire le Manga Death Note en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Drame, Mystère, Psychologique, Surnaturel, Tragique déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Death Note a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Death Note aux favoris via le bouton Bookmark.

Light Yagami est un jeune lycéen de 17 ans qui possède toutes les qualités pour devenir un brillant policier comme son père, mais il s’ennuie. Les cours lui semblent trop simple, et la vie trop ennuyeuse. Un jour, il trouve le Death Note d’un Shinigami (un Dieu de la Mort). Il y est écrit que chaque nom de personne inscrit provoquera la mort de celle-ci, par crise cardiaque, ou par accident au choix de l’utilisateur.

Tout d’abord, Light n’y croit pas, puis il y voit une excellente occasion de débarrasser le monde des malfrats, assassins et autres bandits. Une intention que les gouvernements verront bientôt comme une menace. Ils feront alors appel à L, un célèbre détective, pour démasquer celui que ses fans appellent Kira.


Informations supplémentaires

Le manga qui a été vu par non seulement par les otakus mais aussi par les fans de suspens partout dans le monde. Death note est non seulement l'un des mangas les plus lus mais aussi parmi ceux qui ont créée le plus de buzz.

L'histoire est à ce jour le meilleur polar jamais sorti que ce soit au niveau de la japanimation ou autre. Scénario implacable, 13 volumes en tout pour une longueur idéale, une intrigue intelligente d'une justesse psychologique effroyable. Les 2 protagonistes se livrent l'un des combats les plus épiques de l'histoire avec d'un côté comme de l'autre une vision de la loi aux antipodes de l'autre.

Death Note en compagnie de Yagami Light et de L n'a rien a envié aux cadors du manga ou de la littérature en général que ce soit en sa version bande dessinée ou anime.

Commentaires

  1. Natsu dit :

    Magnifique manga, magnifique histoire. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Normalement, je ne regarde que des shonens mais ce chef d’œuvre est unique dans son genre. Taille idéale pour une histoire pareille, Yagami et L nous proposent un combat digne des plus grands. Merci de m’avoir permis de le relire en vf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.