Dark?
Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi
Bookmark
Suivi par 1 lecteurs et lectrices
8.88
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2018
Mangaka Hideki
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi

The Story of an Onee-San Who Wants to Keep a High School Boy / Danshi Kōkōsei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi

Synopsis Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi

Vous êtes en train de lire le Manga Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Romance, Slice of Life déssiné par Hideki sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi aux favoris via le bouton Bookmark.

À force d’accumuler les dettes, les parents de Minoru Soramoto n’ont pas d’autres choix que de fuir loin… et « vendre » leur enfant de 16 ans à leur voisine de palier. En effet, Onee-san (Grande Sœur), femme sublime et mystérieuse, a payé les dettes de la famille Soramoto en échange de la garde exclusive de leur fils.

Minoru va vite découvrir que cette « Grande Sœur » (qui refuse de divulguer son nom) est en réalité éperdument amoureuse de lui, et veut juste le gâter et le rendre heureux.


Chapitres Danshi Koukousei wo Yashinaitai Onee-san no Hanashi scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *