Dark?
Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Bookmark
Suivi par 8 lecteurs et lectrices
8.89
Statut En cours
Type Manga
Année de publication 2010
Maison d'édition Media Factory
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Boku wa Tomodachi ga Sukunai

I have few friends

Synopsis Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Vous êtes en train de lire le Manga Boku wa Tomodachi ga Sukunai en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Comédie, Ecchi, Romance, School Life, Slice of Life déssiné par sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Boku wa Tomodachi ga Sukunai a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va et la traduction d'autres chapitres est en cours. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Boku wa Tomodachi ga Sukunai aux favoris via le bouton Bookmark.

A cause de ses cheveux blonds, Kodaka Hasegawa est considéré comme un délinquant aux yeux des autres élèves et a dû changer fréquemment d’école. Un jour, il oubli dans la salle de classe son cahier et, en allant le chercher, il croise Yozora Mikazuki, une camarade de classe froide et solitaire, en train de parler toute seule. Conscients qu’ils n’ont tous les deux aucun ami, ils vont créer le club Rinjubu qui consiste à comprendre comment s’en faire.

Peu après avoir mis dans la cour les affiches de recrutement, une fille vient à leur rencontre afin de rejoindre le club. Il s’agit de la coqueluche de l’école, aussi belle qu’intelligente, Sena Kashiwazaki. Yozora et Sena commencent immédiatement à se disputer mais, elle fût quand même acceptée au sein du club. Suite à ça, le club accueillit la jeune scientifique perverse Rika Shiguma, la petite sœur de Kodaka, Kobato Hasegawa, le jeune garçon qui désire devenir aussi fort que Kodaka, Yukimura Kusunoki et, enfin, la responsable du club âgée de 10 ans, la nonne Maria Takayama. Ils vont alors tous ensemble faire diverses activités dans le but de comprendre comment se faire des amis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *