BLAME!
Bookmark
8.73
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 1998
Mangaka Nihei Tsutomu
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

BLAME!

探索者

Synopsis BLAME!

Vous êtes en train de lire le Manga BLAME! en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Science-fiction déssiné par Nihei Tsutomu sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. BLAME! a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter BLAME! aux favoris via le bouton Bookmark.

Killy, le héro du manga, est un être cybernétique investit d’une mission importante par le bureau gouvernemental
Pour mener à fin cette mission, il doit gravir les quelques dizaines de milliers d’étages d’un immense monde complexe et délabré, à la recherche d’un terminal génétique, et ce durant quelques centaines d’années ou plus.
Évoluant dans un univers toujours graphique et sur-dimensionné, Killy ne rencontre que extrêmement peu de créatures vivantes, et la plupart sont hostiles.
Il doit faire face à différents types de créatures comme les sauvegardes, des créatures aux ordres du gouvernement, et les silicates, espèce de monstres mi-hommes mi-robots, cyberpunks qui pillent tout ce qu’ils trouvent…

Il rencontre parfois des êtres qui l’aideront humains, cyborgs, robots, sauvegarde, mais garde toujours son attitude taciturne et méfiante. Cibo restera celle qui le suit le plus assidûment.

Le peu de dialogues du manga est largement compensé par la grande présence des décors.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.