Dark?
Aka Akatoretachi No Monogatari
Bookmark
Suivi par 10 lecteurs et lectrices
8.5
Statut Terminé
Type Manga
Année de publication 2014
Mangaka Kaishaku
Maison d'édition Kodansha
Posté par
Posté le
Mis à jour le

Aka Akatoretachi No Monogatari

Red Blood Red Legacy

Synopsis Aka Akatoretachi No Monogatari

Vous êtes en train de lire le Manga Aka Akatoretachi No Monogatari en scan, l'un des Manga les plus populaires des genres Action, Aventure, Drame, Ecchi, Mature, Mystère, Surnaturel déssiné par Kaishaku sur VF Scan, un site manga au top offrant une lecture en ligne de scan manga gratuitement. Aka Akatoretachi No Monogatari a l'intégralité des chapitres déjà sortis traduits en vf, va. Profitons en.
Si vous voulez avoir des mises à jours des derniers chapitres, merci d'ajouter Aka Akatoretachi No Monogatari aux favoris via le bouton Bookmark.

Itsuko, Hayato, et Wakana sont trois adolescents vivant dans un village reclus. Demain, Wakana et Itsuko (qui s’aiment) passeront une cérémonie pour devenir adultes !

Malheureusement rien ne se passe comme prévu : après avoir découvert un étrange manoir dans la forêt où réside Shirley, une femme aussi belle que mystérieuse, le village est attaqué et pillé par des vampires.
Les vampires, êtres vivant en suçant le sang de leurs victimes et disposant d’une technologie largement supérieure à celle des Hommes, ces créatures utilisent les Humains comme bétail depuis des siècles sans que la situation ne semble évoluer.

Ayant tout perdu, dont Wakana, enlevée par le chef des vampires Hakim pour une raison inconnue, Itsuko ne doit son salut qu’à Shirley qui lui propose de voyager pour sauver sa promise et venger les siens.

Mais quels sont les liens entre Shirley et Hakim ? Que désirent les vampires en kidnappant Wakana ? Et surtout qu’est ce que cette mystérieuse écharpe pourpre vivante servant d’arme à Itsuko ?

Attention, le manga "Aka Akatoretachi No Monogatari" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.

Chapitres Aka Akatoretachi No Monogatari scan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement
Attention, le manga "Aka Akatoretachi No Monogatari" peut contenir de la violence, du sang ou du contenu sexuel qui peut être inapproprié pour les mineurs.
Entrer
Quitter