L’anime ‘Bleach: Thousand-Year Blood War’ reçoit une nouvelle bande-annonce

Nouvel anime de Bleach Thousand Years Blood War


Coïncidant avec une projection avancée spéciale pour les deux premiers épisodes de la série à venir à Tokyo, Bleach: Thousand-Year Blood War a reçu une nouvelle bande-annonce. La dernière vidéo promotionnelle a annoncé plus de membres de la distribution, des chansons thématiques, un calendrier de sortie et une date de première.

Comme indiqué, « Scar » de Tatsuya Kitani servira de thème d’ouverture et « Saihate » de SennaRin sera utilisé comme thème de fin de la série. Bleach: Thousand-Year Blood War sera diffusé en quatre segments avec des pauses entre les deux, correspondant aux quatre saisons.

Bleach: Thousand-Year Blood War est la suite de l’adaptation animée du manga emblématique Bleach de Tite Kubo, couvrant l’arc final de l’histoire, les volumes 55-74.

L’anime Bleach: Thousand-Year Blood War sera diffusé à la télévision à Tokyo le 10 octobre à 12 h JST (10 octobre à 3 h GMT+1)

Pour information, l’anime reprendra la suite du manga à partir du chapitre 480.

Recommendations

L’anime a des hauts et des bas, mais le manga est phénoménal Ayant découvert One Piece via sa version animée, incapable d’attendre la suite, j’ai sauté sur le manga. Etant…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.